Voici la synthèse des cadeaux "corona" par solidarité pendant la pandémie covid-19 Tous les opérateurs télécom ont voulu se montrer solidaires de leurs clients en cette période marquée par le télétravail obligatoire

    deuxieme-vague-solidarite-telecom-gestes-commerciaux-corona

Proximus 

  • Secteur Horeca:  Geste commercial jusqu'à 150€ de réduction aux acteurs du secteur Horeca. Formulaire à compléter par les patrons de restaurants et de cafés. Sur demande, via ce formulaire 
  • Secteur de la santé : +10GB de données mobiles sur tout abonnement mobile ex-Mobilus ou Flex à tous les professionnels des soins de santé. Sur demande via ce formulaire 
  • Culture: Encore en travaux, le secteur recevra l'accès à une plate-forme de diffusion d'événements via Pickx TV (pièces de théâtre, concerts, clips etc...)
  • Education et famille: Augmentation de la limite de téléchargement à 3TB (3 Tera Bytes = 3000 Giga Bytes), ce qui revient pratiquement à éliminer toute limite de téléchargement dans une famille qui ne fait pas usage industriel ni illégal de sa connexion internet.
  • Etudiants :
    Accès gratuit à son réseau Proximus Public WiFi pour les élèves et les étudiants ne disposant pas d’une connexion internet à domicile. Demande via un formulaire en ligne https://www.proximus.com/fr/sustainability/contributing-to-society/digital-for-all.html

Les téléboutiques Proximus sont ouvertes actuellement car l'internet est un produit "essentiel".

Voo

Les boutiques VOO restent ouvertes (dans le respect des règles de sécurité contre le covid-19 / Coronavirus)
Les installations et les dépannages sont maintenus.
QUATRO 15 Go de données mobiles supplémentaires et 13 Go pour les abonnés Hero.

Les clients VOO ne devront rien faire de particulier pour profiter de ces offres. Tout se fera automatiquement.

Orange

les clients disposant d’une offre FlyBox recevront 50 Go d’Internet gratuit en plus de leur quantité de données mobiles existante.
+5GB accordés automatiques (pas besoin de compléter un formulaire) à tous les clients mobiles d'Orange, quelque soit l'abonnement souscrit. Ce "cadeau de solidarité Corona" sera effectif en novembre et décembre.
Vous désirez davantage de renseignements sur l’assistance au transfert d’opérateur par un courtier en télécom ?

Telenet

  • Pour les clients qui disposent d'une connexion internet fixe Telenet (non illimitée), elle ne facturera que la moitié de la consommation.
  • Pour ceux qui disposent de l'internet illimité, les heures creuses seront étendues de 0h00 à 17h00 (au lieu de 0h00 à 12h00).
  • Telenet prolonge jusqu’à la fin de cette année scolaire (donc jusqu’en juin 2021) son action Wi-Free: offre de codes d’accès Telenet aux familles défavorisées qui ont des enfants scolarisés pour se connecter gratuitement à l'un des plus de 1,5 million de spots Telenet Wi-Free. Sur demande via l'école ou les CPAS, avec limitation à la zone de couverture de Telenet, à savoir la Flandre, Bruxelles et la Botte du Hainaut.

INSTALLATIONS et REPARATIONS


Chez TELENET et PROXIMUS: Installation à distance possible chez le client qui ne souhaitent pas un passage de technicien. Ils recevront alors le modem et le décodeur par colis postal, avec aide à l'installation avec un technicien par téléphone si nécessaire.

Chez VOO et ORANGE : Le technicien à domicile est toujours nécessaire pour les installation et réparations, mais celui-ci respecte scrupuleusmenet des mesures d'hygiène et de sécurité sanitaires les plus strictes. Ils y ont été formellement éduqués et formés, le client peut être rassuré.

TOUS les opérateurs restent bien-entendu tous joignables via leurs apps d'auto-gestion des comptes clients de type MyProximus, MyVoo, MyOrange, MyTelenet etc... ainsi que par téléphone, et via le canal des revendeurs indépendants par téléphone et e-mail, les sites web télécom spécialisés etc...

N’hésitez pas à contacter notre agence. On vous répondra bien quelques soient vos questions,... à distance, et donc en toute sécurité !... 1 seul numéro : 081/312.500